21/eme jour PAGE/ PAGE

*************************************************************
ben oui, on est tellement peu habitué que je l avais oublié, ce jour 'immobile', c est donc aujourd hui que je suis allée au lake powell et que je suis cuite par le soleil...
cette journée sans un volant entre les mains nous a fait un bien fou, et de ne pas être cloitrés tous les 3 pendant 5 heures d affilée dans les 3 mètres carré d une voiture aussi....vive les bols d air!
ceci dit demain on reprend la route de plus belle, et on va fêter nos 3000 Miles sur le chemin.

en avalant ce soir nos mashed potatoes sauce gravy arrosé de dr pepper, on a changé nos plans: on va finalement rejoindre un peu en arrière notre chère 66 près de là où on l a quittée (gallup, nouveau mexique) en traversant plein de bleds aux noms rigolos (dont 'hotvilla': trop fort, encore un peu et on est chez moi...) pour aller ensuite jusqu à flagstaff sur la 66 en passant par le 'desert peint' et la 'foret petrifiée' et plus tard, on remontera sur le grand canyon et las vegas.

donc, see you later, aligator, in a while, crocodile!

PS: je ne sais pas ce qu il se passe avec les commentaires, j ai l impression que je ne les ai pas tous (pas de traces de tes moultes questions ojoj); en plus sur le PC de l hotel, TOUS les caracteres de la page de mon blog sont transformés en petits carrés opaques, et donc illisibles, je dois me servir de ma mémoire visuelle pour me souvenir que 'publier' c est à tel endroit, ' corriger' sur telle autre page, etc, une galère sans nom, c est curieux le coup des carrés, je ne comprends pas, esperons que c est à cause de cet ordi, tout ca pour dire que moi je les aime les commentaires alors continuons petit patapon, j essaierai de mettre de l ordre dans tout ça plus tard)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma poulette,

À Paris, on est loin du coup de soleil ! Tu as vu des beaux mecs (genre chapeau de cowboy, torse nu, humectant leur majeur pour enlever cette grosse tache de terre à côté de leur téton... Humpf) pendant que tu bouffais du bitume ?

Parce qu'un poor lonely cowboy bien monté... je voulais dire seul dans son désert aurait peut-être besoin de découvrir l'europe (tu lui expliqueras où ça se trouve l'europe parce que là suis pas sûr qu'il soit total aware)

Anonyme a dit…

On aurais croqué du Ranger ?
On aurais fait sa wild turkey ?
A cause de vous la planète se réchauffe à la vitesse grand V.
Passer son temps a faire tourner un diesel pour enfumer des types déjà tout rouges qui font l'amour aux rochers. Z'êtes des dingues.
J'imagine la forte odeur de vestiaire mélangée au parfum du cuir des sièges,le cyclope lorgnant sur tes formes brûlées puis léchant du regard l'entrecuisse moulée du professeur cintré. Il y a du viol dans l'air, cette franche camaraderie hypocrite d’européens cathos ne peut pas tenir... impossible. Pas dans le WILD wide west.