4/ PARIS CHICAGO

*************************************************************
ah bah ca commence bien...le vol Detroit Chicago a ete annulé et on a dû dormir à detroit avec l instit; deja qu il avait failli louper l avion a Paris, j ai cru qu il allait frôler le trauma.
Sauf que le repris de justice n ayant pas de telephone, on a dû joindre l hotel de chicago pour lui laisser un message, faxer les papiers depuis Detroit parce que le gerant ne voulait pas le laisser dormir dans la chambre, bref, on est donc arrivés à Chicago lundi vers midi au lieu de dimanche soir, et on a fait connaissance avec notre 3eme acolyte...

perso, je le voyais genre Pepito ( et c est jojo et celine qui vomissent en choeur), et en fait c est un peu pire, le repris de justice parle vite et nerveusement sans pour autant finir ses phrases, il est mega speed et tout petit, ce qui donne un pendant interessant au flegme mollasson du grand instit, et il porte des lunettes noires, parce qu il lui manque un oeil! (mais il a menti sur ses dents, c etait peut etre une preparation psychologique?)
en arrivant il puait un peu la mort parce qu il venait de washington en greyhound, 17 heures de bus donc, et quand on est rentrés dans la chambre d hotel c etait un peu trash.

du coup, l instit et l evade d alcatraz dorment ensemble et s entendent plutot pas mal, et moi je m étale telle une princesse dans mon king size!

un fameux trio qui se prepare à arpenter les rues venteuses mais tres chaudes (90 degre F) de Chicago...

4 commentaires:

kettygirl a dit…

Mon feuilleton de l'été démarre... au courant de rien, j'ai l'impression de prendre le train en route, ça n'en est que plus existant.
Donc je prie pour que tu trouves un max de connections et un peu de temps pour nous conter tes folles journées on route 66.
Biz

julie a dit…

pas moyen d'envoyer des photos j'imagine... dommage !
quelle crise de rire !
profite de ton king size
gros bisous

Anonyme a dit…

En effet on voit bien le "Pepito" avec un seul oeil... Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

Je comprends enfin à quoi sert un blog !!!
'tain, ce que tu es en train de nous raconter : c'est les blues brothers en cavale.

Si tu croises Brad Pitt sur ton chemin... et bah égratigne sa pouffe de meuf et envoie-le moi par chronopost avant qu'il soit trop tapé.